Accueil /Recherche
Rechercher des ensembles de données
Nous avons trouvé 77 ensembles de données pour le mot-clé « placer ». Vous pouvez continuer à explorer les résultats de recherche dans la liste ci-dessous.
Ensembles de données: 100,295
Contributeurs: 42
Résultats
77 Ensembles de données, Page 1 sur 8
Classification des lacs Placer - 50 km
Classement du lac Placer - 50 kmDistribué depuis [GeoYukon] (https://yukon.ca/geoyukon) par le [gouvernement du Yukon] (https://yukon.ca/maps). Découvrez d'autres données cartographiques numériques et des cartes interactives issues de la collection de données cartographiques numériques du Yukon.Pour plus d'informations : [geomatics.help@yukon.ca] (mailto : geomatics.help@yukon.ca)
Baux de placement - 50 000
Les baux de prospection sont des dispositions de terres accordées en vertu de la Loi sur les mines de placers à des fins d'essai et de prospection pour les gisements de placers. Les baux de prospection ne peuvent pas être minés. En ce qui concerne les lignes de base, les baux de prospection sont jalonnés de la même manière que les claims de placement, mais couvrent une plus grande distance (jusqu'à un maximum de 5 miles). L'objectif d'un bail de prospection est d'offrir à un demandeur la possibilité de tester une vaste zone et le droit exclusif de jalonner les claims.Distribué depuis [GeoYukon] (https://yukon.ca/geoyukon) par le [gouvernement du Yukon] (https://yukon.ca/maps). Découvrez d'autres données cartographiques numériques et des cartes interactives issues de la collection de données cartographiques numériques du Yukon.Pour plus d'informations : [geomatics.help@yukon.ca] (mailto : geomatics.help@yukon.ca)
Réclamations relatives aux placers : 50 000
Un claim de placers est une parcelle de terrain située ou accordée pour l'extraction de placers. Un claim comprend également tous les fossés ou droits d'eau utilisés pour l'exploitation du claim et tous les autres objets appartenant au claim ou utilisés dans le cadre de l'exploitation du claim à des fins minières. Une concession de placers est une parcelle de terrain rectangulaire. Tous les angles d'une revendication doivent être des angles droits, sauf dans le cas où la ligne de démarcation d'une revendication précédemment localisée est adoptée comme étant commune aux deux emplacements. La longueur d'une zone de placement régulière entre le poste 1 et le poste 2 est de 500 pieds le long d'une ligne de base. Les claims de co-découverte ne doivent pas dépasser 1250 pieds chacun et les claims de découverte uniques ne doivent pas dépasser 1500 pieds.Distribué à partir de la collecte de données cartographiques numériques [GeoYukon] (https://yukon.ca/geoyukon) par [le gouvernement du Yukon] (https://yukon.ca/maps). Découvrez d'autres données cartographiques numériques et des cartes interactives dans la collection [Open Maps] (https://metadata-yukon.hub.arcgis.com) du gouvernement du Yukon.Pour plus d'informations : [Geomatics.Help@yukon.ca] (mailto : Geomatics.Help@yukon.ca)
Base de référence du placement - Sondage
Les lignes de base des placers étudiées sont les lignes de localisation des claims miniers. Il s'agit des lignes nécessaires pour établir la position des claims miniers. Les attributs COGO sont associés aux lignes et illustrent le cadre ajusté du tissu Mineral Claim Location Line. Les lignes de localisation des claims miniers ne sont utilisées que dans le Territoire du Yukon.Distribué depuis [GeoYukon] (https://yukon.ca/geoyukon) par le [gouvernement du Yukon] (https://yukon.ca/maps). Découvrez d'autres données cartographiques numériques et des cartes interactives issues de la collection de données cartographiques numériques du Yukon.Pour plus d'informations : [geomatics.help@yukon.ca] (mailto : geomatics.help@yukon.ca)
MTA - Vue spatiale du régime foncier des minéraux, des placiers et du charbon
Il s'agit de la vue spatiale utilisée par Mineral Titles Online (MTO) pour les visualiseurs de minéraux, de placers et de charbon. La vue spatiale combine les informations sur les polygones avec les informations attributaires pour chaque titre. Contient des données sur les titres souterrains en Colombie-Britannique pour : - les claims miniers, les baux miniers, les demandes de claims miniers - les claims, les baux placiers, les demandes de claims relatifs aux placers - les demandes de licences relatives au charbon, les licences charbonnières, les baux charbonniers** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate). **
Ruisseaux Placer - 250 km
Les zones historiques d'extraction de placers du Yukon peuvent être regroupées en dix zones : Klondike ; Sixtymile ; Fortymile ; Clear Creek ; Moosehorn Range ; Stewart River ; Whitehorse South ; Mayo ; Dawson Range et Livingstone Creek. Chaque région possède son propre cadre géomorphique et son propre historique des dépôts, qui est lié à son histoire glaciaire. Plusieurs avancées glaciaires du Quaternaire ont été décrites au Yukon, et celles-ci sont généralement divisées en trois épisodes, communément appelés les épisodes antérieurs à Reid, Reid et McConnell, du plus ancien au plus récent.Distribué depuis [GeoYukon] (https://yukon.ca/geoyukon) par le [gouvernement du Yukon] (https://yukon.ca/maps). Découvrez d'autres données cartographiques numériques et des cartes interactives issues de la collection de données cartographiques numériques du Yukon.Pour plus d'informations : [geomatics.help@yukon.ca] (mailto : geomatics.help@yukon.ca)
Bassins versants de Placer - 50 km
L'ensemble de données contient des données sur l'emplacement des bassins versants des placers. L'ensemble de données couvre 18 bassins versants du Territoire du Yukon. Les bassins versants suivants constituent les limites principales de l'ensemble de données : Big Creek, rivière Big Salmon, rivière Forty Mile, rivière Indian, rivière Klondike, rivière Mayo, rivière McQuesten, rivière Nisutlin, rivière Nordenskiold, rivière Pelly, rivière Sixty Mile, lacs du Sud (Yukon), rivière Stewart, rivière White \ *, fleuve Yukon nord, fleuve Yukon sud, rivière Alsek, rivière Liard \ *Remarque - Une petite partie du cours supérieur du Le bassin versant de la rivière Tanana (Yukon) est situé dans les limites du bassin versant de la rivière White.Distribué depuis [GeoYukon] (https://yukon.ca/geoyukon) par le [gouvernement du Yukon] (https://yukon.ca/maps). Découvrez d'autres données cartographiques numériques et des cartes interactives issues de la collection de données cartographiques numériques du Yukon.Pour plus d'informations : [geomatics.help@yukon.ca] (mailto : geomatics.help@yukon.ca)
Réclamations de placement - 1M
Aperçu de la répartition des demandes de placement au Yukon. À des fins d'affichage uniquement.Distribué depuis [GeoYukon] (https://yukon.ca/geoyukon) par le [gouvernement du Yukon] (https://yukon.ca/maps). Découvrez d'autres données cartographiques numériques et des cartes interactives issues de la collection de données cartographiques numériques du Yukon.Pour plus d'informations : [geomatics.help@yukon.ca] (mailto : geomatics.help@yukon.ca)
MTA - Vue commerciale des sites de réserves minérales
~~~~~~~~~~~~~~Définit les zones de la province de la Colombie-Britannique où les titres relatifs aux minéraux, aux placers et au charbon sont restreints et où les titres de placeur sont autorisés. Cette vue métier contient un ensemble détaillé d'attributs. Une réserve est établie par un règlement du commissaire en chef de l'or de la Colombie-Britannique en vertu de l'article 22 de la Mineral Tenure Act : Mineral Tenure Act : Mineral Reserves - de l'article 21 de la Coal Act : Réserves de terres houillères et il s'agit de l'instrument juridique utilisé pour empêcher ou restreindre l'accès aux terres minières, placérifères et houillères.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate). **
MTA - Historique du régime foncier des minéraux, des placiers et du charbon SP
Contient des données historiques sur les minéraux et les placers, les claims et les baux, ainsi que sur les demandes de permis, les licences et les baux relatifs au charbon dans la province de la Colombie-Britannique. Cette couche est utilisée par l'historique des titres de Mineral Titles Online sur les visualiseurs de minéraux, de placers et de charbon, respectivement.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate). **
Dites-nous ce que vous pensez!
GEO.ca s’engage à favoriser un dialogue ouvert et à renforcer la communauté autour des
enjeux et sujets liées à la localisation qui vous intéressent.
Faites-nous part de vos commentaires